47,2% des voix au 1er tour. Un résultat à concrétiser dimanche prochain.
Nous remercions chaleureusement les 2 024 électrices et électeurs qui nous ont fait confiance en nous plaçant largement en tête du 1er tour dimanche dernier avec 47,2% des suffrages exprimés. Ce résultat est le fruit de nombreuses années de travail et d’échanges.
Comme ce fut le cas en 2011 et 2015, les candidats du Rassemblement national sont également qualifiés pour le 2nd tour malgré un résultat en très forte baisse.
Dimanche prochain, il vous faudra donc faire un choix entre notre binôme de rassemblement de la Gauche et les représentants de l’extrême-droite. Voter c’est faire un choix. Nous vous invitons donc à comparer les deux professions de foi qui sont désormais en votre possession. Le constat est sans appel.
Dimanche 27 juin :
- Votez pour des élus proches de vous qui agissent au quotidien sur le canton depuis de nombreuses années (100 permanences par an) au contraire des candidats d’extrême-droite habitant le centre-ville du Mans et ne connaissant pas notre territoire.
- Votez pour des élus de terrain qui vous proposent un projet concret au contraire des candidats du Front national qui ne font aucune proposition sérieuse pour répondre aux défis qui attendent notre canton : santé, emploi, soutien à la jeunesse, préservation de l’environnement, tranquillité publique (nous vous invitons à lire leur profession de foi pour vérifier que nous disons la vérité).
- Rassemblez-vous derrière notre candidature pour faire échec à l’extrême droite et montrer que dans les Quartiers Sud du Mans et à Arnage, les valeurs de la République sont ancrées au plus profond de chacune et chacun d’entre nous.
Trop souvent oublié par la majorité départementale sortante, notre canton a besoin d’être entendu et défendu. Vous pourrez compter sur nous pour porter vos intérêts au sein de l’Assemblée départementale.
Aussi, faites-vous entendre. Donnez de la voix à vos Conseillers départementaux pour porter haut et fort les intérêts de notre canton.